L'hypnose pour qui et pourquoi ?

L'hypnose peut aider à faire à un travail en profondeur pour réduire les effets du stress, développer des compétences, préparer un changement, trouver du sens à sa vie, retrouver des souvenirs oubliés, comprendre l'origine de certains troubles...

L'hypnose pour quoi ?

 

Confiance en soi - Prise de parole en public

Maîtrise de ses émotions - Gestion du stress

Addictions - Dépendances - Dépression

Deuil  - Angoisse - Anxiété - Inconforts

Développement personnel...


La TransCommunication Hypnotique (TCH)

Jean-Jacques CHARBONIER, célèbre anesthésiste et réanimateur français a mis en évidence que nous avions 2 types de Consciences :
La Conscience Analytique Cérébrale (conscience normale)
La Conscience Intuitive Extraneuronale (conscience délocalisée, autonome et indépendante du cerveau, autrement dit, l'esprit).
La démocratisation de la TransCommunication Hypnotique favorise l’intégration dans la conscience collective de ces notions que sont l'hypnose, la médiumnité, l'intuition, les rêves, la télépathie, les perceptions extrasensorielles, les synchronicités...



 

 

 

 

 

 

 

Liste des hypnothérapeutes préparation TCH en FRANCE

 

L'hypnose spirituelle consiste pour moi à accompagner des gens en état modifié de conscience. Par la régression, il est possible de revisiter des mémoires de moments de vies passées. Cette approche permet un travail en profondeur.

 

Les personnes qui me consultent se rappellent généralement l'intégralité du "voyage hypnotique."

C'est en juillet 2011 que j'ai guidé ma première séance d'hypnose de régression dans des vies antérieures et ça a été un véritable déclic. J'aime utiliser cette approche, lorsque c'est approprié pour accompagner des personnes dans leur évolution et leur épanouissement.

irrcie 3.png