top of page
  • Photo du rédacteurStéphane PETIT

Comment j’ai initié des enfants à la relaxation


Les séances ont été un véritable succès ! J’ai été ravi de voir les effets positifs de la relaxation sur les enfants. Ils étaient plus calmes, plus attentifs, plus souriants et plus détendus. Certains se sont même endormis pendant la séance, signe qu’ils avaient besoin de se reposer.

Je suis très heureux d’avoir pu partager ma passion pour la relaxation avec ces enfants. Je pense qu’il est important de se challenger dans la vie pour progresser, et que cette expérience a été enrichissante pour moi comme pour eux.


Je remercie mes filles, qui m’ont donné l’idée et le courage de me lancer dans cette aventure. Je remercie aussi les maîtres, qui m’ont fait confiance et qui m’ont soutenu dans ce projet.

Je compte bien continuer à faire découvrir la relaxation à d’autres enfants, dans d’autres écoles ou dans d’autres contextes.


Je pense que la relaxation est un outil précieux pour aider les enfants à se sentir bien dans leur corps, dans leur tête et dans leur cœur, et à développer leurs capacités d’apprentissage, de créativité et de bien-être.

Si vous êtes intéressés par la relaxation, n’hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site internet dédié au magnétisme, à la méditation et à l’hypnose. Je vous propose des séances individuelles ou collectives, adaptées à vos besoins et à vos envies.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne relaxation !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page